Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Bulles
16 juin 2013

CV Sigmund ... Ministre de la Culture

Qui suis je ? juste MOI ^^

Avant de passer Ministre de la Culture j'ai eu pour métier :

- Professeur : Médecine, Chirurgie, Psychologie, Détective

- Médecin, Psychologue et Chirurgien sur demande

- Artisant

- Journaliste

- Ecrivain

- Commerçant

mais le métier où je me suis le plus illustré c'est DETECTIVE en accomplissant + de 80 enquêtes.

Sinon, je suis quelqu'un qui aime tout ce qui touche à l'Art .... 

Je suis présent pour répondre à toutes vos attentes, et je vous attends NOMBREUX pour participer aux différents concours.

Par ailleurs si vous recherchez un professeur d'une matière que j'enseigne, il suffit de m'écrire.

A votre Service

SIGMUND

Publicité
Publicité
Commentaires
Red Bulles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 061
Publicité